Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune finissante du Baccalauréat Interdisciplinaire en Art de L'Université du Québec À Chicoutimi, comédienne, metteur en scène quand ça y tente.

mercredi 22 septembre 2010

Fashionista dans l'âme.




En attendant mon millième rendez-vous de la journée,

il me fait plaisir de vous partagez ma 199em passions, la mode.

car oui, je suis une fashionista dans l'âme.
J'ai 45 paires de souliers et près de 250 morceaux de vêtements, choisie avec soin.
Prendre garde ici, je ne cour pas les grands couturiers. De toute façons, je n'ai pas les moyens.
Je préfère, et de loin me tenir au courant des nouvelles tendances, et trouver dans les friperies ou autres magasins du genre, des petites trouvailles que je peux remodeler à mon image.
à 5$ le sac vert, on part avec le sourire garantie!

Je vous partage donc mes coups de coeurs de tendances de l'automne.

Num 1!- Les bottillons en cuirette inspiration motard.








Parce que les années 80-90 ont une forte influence cette année, c'est un must à ne pas oublier dans notre garde-robe! Il en existe des panoplies, en suèdes, en cuirettes, pointues ou pas, de différentes couleurs!
Reste à nous, fashionista, de les porter allégrement pour avoir un look '90 d'enfer.

Num 2!- Les fameux pantalons cigarettes.

















Parce qu'il met en valeur le galbe de nos jambes, et qu'il est sexy. On peut le porter avec des escarpins, des ballerines, des bottillons et même des bottes hautes, puisqu'il moule à la perfection les jambes ! Attention par contre de bien le choisir à notre taille, trop serrer ou trop large, il en devient ridicule.
C'est must cet automne, parce que tout à fait '80-'90.


Num 3! - Le veston en cuirette tout à fait '90.
Pour Nous tenir au chaud durant le début de la froide saison. Et qui plus est, donne un look d'enfer, avec un petit coté mystérieux qu'on déteste pas du tout! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire