Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune finissante du Baccalauréat Interdisciplinaire en Art de L'Université du Québec À Chicoutimi, comédienne, metteur en scène quand ça y tente.

jeudi 16 septembre 2010

C'est un Départ !!

Ouais ben, y'étais temps.
Je dois dire que ça fait quelques semaines, voir quelques mois que je me dis, ''Awoye Renaud, part toé un blogue, y t'arrive tellement d'affaire dans la vie, pis t'a pleins d'affaires à dire full pertinente.''

Et ben, voila.

Je me lance dans l'écriture. Et j'vais peut-être mettre des photos, pis des vidéos. Question de diversifié.

Mais je vous entend d'ici. De quoi vas-tu donc nous entretenir à chaque jour !!??

De ce que je vois. De ma présence dans la vie culturelle active du Saguenay Lac-St-Jean. Des productions à venir. Des nouveaux talents. Et des vieux de la veille.
Dans le fond, d'un peu de tout.

Alors voila !

Au plaisir !
pis toute.

1 commentaire: