Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeune finissante du Baccalauréat Interdisciplinaire en Art de L'Université du Québec À Chicoutimi, comédienne, metteur en scène quand ça y tente.

vendredi 17 septembre 2010

Le Festival International de la Marionnette - Maniganse-

Je ne pouvais pas passer à coter d'un tel évènement sans vous en parler! Voyons dont ! Pis je suis copieuse donc je fais comme tout le monde.

Maniganses en est à sa 11em édition et se déroule du 14 au 19 octobre 2010.

J'aime bien ce festival. J'aime bien les marionnettes.
Sauf qu'il faudrait que je me clone pour pouvoir allez tout voir. Et c'Est triste.

Bref, Je vous laisse le lien du site. Ya la programmation dessus !
http://www.maniganses.com/programmation_salle.php


Au plaisir de peut-être vous y croisez :)
pis toute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire